Quand on devient créatrice s'ouvre à vous un monde nouveau. Au travers de cette dernière année j'ai fait plein de belle rencontre. Je vous propose ici mes coups de cœur parmi toutes ces rencontres.

Découvrez 4 autres créatrices aussi pétillantes que talentueuses.

L'ATELIER VITALIS :
Artisan céramiste, Valérie crée des pièces en porcelaine en utilisant principalement la technique du tour. Ces créations s'articulent autour des arts de la table en cherchant à embellir les instants du quotidien et à mettre en valeur l'art culinaire pour régaler les yeux des gourmands.

INSPIRATION COSY :
Armel est passionnée de décoration intérieur, habitant Jouy en Josas berceau de la Toile de Jouy, elle se l'approprie et s'en inspire pour créer de merveilleux accessoires de décoration.
Les motifs qui caractérisent cette toile représentent des personnages et paysages monochromes qui perdurent depuis la fin du XVIIIe siècle et inspirent toujours aujourd'hui de nombreux créateurs dans divers secteurs tels que la mode, le design, la décoration ou encore l'ameublement.

HOME SWEET BROCANTE :

"Quand l'art de recevoir devient un lifestyle". Sophie vous propose au travers de ses pièces uniques et entièrement réalisées à la main tout l'art de recevoir par Home Sweet Brocante. Vous pouvez composer des box pour réaliser une jolie décoration de table pour diner, anniversaire, mariage... Mais la diner box ne résume pas tout le travail de Sophie, qui vous propose aussi une collection de décoration, des abat-jours design et moderne.

FLORENCE MELOCCO :

Florence réalise des peintures décoratives et patines sur différents supports, lin, bois, toile chassis, ainsi que des accessoires de décorations patinés. Vous craquerez certainement pour l'un de ses petits objets de son cabinet de curiosité.